Participez à la mission Australie des Pôles Mer du 14/06 au 21/06/2017 !

International

Le Pôle Mer organise une mission partenariale en Australie, Perth et Adelaïde, du 14/06 au 21/06/2017 sur le thème Activités maritimes et construction navale. Ce pays qui se développe énormément dans le secteur maritime a des besoins considérables en équipements innovants (drones, radars, patrouilleurs….) des investissements considérables estimés à un total de 195 milliards de dollars australiens (139 Milliards d’euros) et notamment sur la construction navale vont être faits.

La construction à Adélaïde de 12 sous marins (DCNS), de 9 super frégates anti sous marines et de 12 patrouilleurs ouvrent des opportunités incontestables à toute la filière concernée (équipements, systèmes, matériels, R&D , maintenance, formation etc ..)

 

 

Cette mission, subventionnée par la DGE et organisée par Business France comprend 2 volets, l’un collectif avec des réunions et visites de sites, et l’autre individuel avec un programme de rdv B2B, séance de networking …. Elle est proposée à 2892 € HT , prix très attractif, sachant que le vol international, l’hébergement, le transport local et quasiment tous les repas sont pris en charge. Une offre sans transport est aussi possible à hauteur de 1992 euros HT.

 

Plaquette de la mission 

Le programme joint est provisoire. Il évoluera en fonction des profils des entreprises inscrites.

 

Dead line pour les inscriptions 28 avril 2017.

Bon de participation 

Cette mission fera l’objet d’une réunion préparatoire, en présence de DCNS, programmée actuellement le 10 Mai.

 

Retrouvez ici la fiche marché Australie.