Appel à candidature pour l’inscription au répertoire des organismes d’accompagnement BlueConnect

Europe

Vous offrez des services d’accompagnement et de développement aux PME ?

Vous êtes un expert du secteur portuaire ?

Faites-vous référencez au sein du répertoire des organismes d’accompagnement BlueConnect

 

Dans le cadre du projet BlueConnect, le Pôle Mer Méditerranée lance un appel à candidature pour l’inscription au répertoire des organismes d’accompagnement.

L’objectif de ce répertoire est double :

  • Référencer tous les experts du secteur portuaire qui proposent des services d’accompagnement aux PME, dans le développement de leurs projets innovants, et qui agissent sur le territoire du projet (Var, Alpes-Maritimes, Corse, Ligurie, Toscane, Sardaigne) ;

 

  • Fournir aux PME bénéficiaires des vouchers BlueConnect une base de données pour choisir le prestataire externe qui leur fournira leur service d’accompagnement.

 

Les vouchers BlueConnect sont des chèques-innovation d’une valeur de 5000 € qui financent des services d’accompagnement. Les bénéficiaires de ces vouchers seront sélectionnés par les partenaires du projet suite à un appel à manifestation d’intérêt ouvert du 02 avril au 15 mai 2018.

Pour répondre à cet appel à candidature, il vous suffit de remplir le formulaire d’inscription et de le renvoyer par email à Clémence Le Corff : lecorff@polemermediterranee.com.

Plus d’information ici.