Retour

Jean-Pierre JAGIELSKI

technicien industrialisation

Domaines

Naval et nautisme
Axe transformation numérique et robotique


Message

Par le biais de la présente et du CV ci-joint, je souhaite vous soumettre mon profil et vous exprimer toute ma motivation pour exercer les fonctions de technicien.
Lors de ma dernière expérience professionnelle, j’ai travaillé pour le secteur aéronautique avec des clients tel que Dassault (Rafale et Falcon), Airbus, Airbus Defence&Space, Thales, Sonaca, Iram où j’ai pu acquérir et développer de solides connaissances en conception/fabrication, entre autres, que j’aimerais partager avec vous et continuer à approfondir au sein d’une équipe dynamique et stimulante.
Au cours de ma dernière expérience professionnelle chez Mécachrome, j’ai également eu l’occasion de m’initier aux nouvelles techniques de management (SQCDP, Lean, PAU) et de contribuer au développement de différents projets, raison pour laquelle le fait de continuer à travailler au lancement de nouvelles idées et d’apprendre aux côtés d’une nouvelle équipe me motive énormément.
Je serai ravi de vous rencontrer à l’avenir pour pouvoir parler de votre entreprise et de la mission proposée.
Encore une chose importante à vous signaler : nous voulons quitter notre région actuelle pour emménager, mon épouse, moi-même ainsi que nos enfants dans la région de Toulon (plus précisément pour résider à La Londe Les Maures où nous avons des connaissances), pour cela nous nous sommes séparés de notre maison, mon épouse est disponible sous préavis d’un mois (elle travaille dans un milieu qui recrute donc pas de problèmes pour elle de retrouver un emploi). Nous sommes prêts pour commencer une nouvelle vie dans cette région magnifique.
En vous remerciant pour le temps que vous aurez bien voulu accorder à ma lettre, je vous prie de bien vouloir agréer, madame, monsieur, mes plus cordiales salutations.