Rencontre Club Action Brevet « La protection des logiciels en France et à l’international : Droits d’auteurs et Brevets »

Dans le cadre du Club Action Brevet (CAB), animé par l’INPI PACA, la CCIMP et la société STMicroelectronics, le Pôle Mer Méditerranée vous invite à participer à la 3ème réunion du CAB sur le thème : « La protection des logiciels en France et à l’international : Droits d’auteurs et Brevets ».

Club action brevet

Après les Pôles Mer Méditerranée et Pégase, c’est autour du pôle SCS de soutenir la réunion qui aura lieu le jeudi 30 octobre 2014 de 17h00 à 20h00 dans les locaux de STMicroelectronics (190 Avenue Célestin Coq, Zone Industrielle, 13106 Rousset).

La Propriété Intellectuelle (PI) est un pilier fondamental de l’innovation. Les logiciels constituent une « arme industrielle » essentielle pour les entreprises innovantes, qu’il est fondamental de protéger.

Cette rencontre CAB est l’occasion d’approfondir cette problématique en mettant l’accent sur les particularités de la France et de l’international, à travers des interventions d’experts et des témoignages concrets de grands groupes et de PME.

Télécharger le document pour plus d'informations

Inscription gratuite et obligatoire avant le 22 octobre 2014 (nombre de places limité).

Contact et informations :

Club action brevet

  • Jean-Marie Dou, 04 91 13 85 63, jean-marie.dou@ccimp.com
  • Angélique Pernoud, angelique.pernoud@ccimp.com

Inscription en ligne