Participez au salon Sea Future avec le Pôle Mer Méditerranée et System Factory, du 28 septembre au 2 octobre 2021 à La Spezia

seafuture.PNG

 [MISE A JOUR]

Pour la protection de la santé de tous, pour pouvoir garantir la présence des délégations étrangères, pilier de l'événement et pour offrir une édition encore plus riche en nouveautés et en opportunités pour les professionnels du secteur, les organisateurs ont décidé de reporter l'événement initialement prévu les 14-15-16-17 avril 2021 au 28-29-30 septembre et 1-2 octobre. L'événement se terminera le samedi 2 octobre 2021 avec la régate du Parc National des 5 Terres. Toutes les réservations des exposants restent valables.

 


Le Pôle Mer Méditerranée vous invite à participer au salon Sea Future, rendez-vous incontournable de l'innovation maritime.

 

La dernière édition de Sea Future a réuni :

  • 42 navires militaires
  • 177 entreprises
  • 1230 rdv B2B
  • 600 professionnels

Une partie du stand est réservée pour les BtoB, les conférences et les animations en collaboration avec System Factory au profit des entreprises sur un pavillon de 100M².

 

Les espaces exposants étant limités, 15 stands, nous vous remercions de faire connaître au plus tôt votre intention de participation à cet évènement.

 

Si vous souhaitez réserver un stand, vous pouvez dès à présent renvoyer le bon d’engagement.

 

Télécharger la plaquette du salon

Télécharger la plaquette du Chèque Relance Export

Vos contacts :
Eve Raymond raymond@polemermediterranee.com
Fanny Moutin moutin@polemermediterranee.com

 

 

Cette prestation est, sous conditions, éligible au dispositif d’aide du Plan de de relance export de l’Etat français pour les PME-ETI françaises via un “Chèque Relance Export”. Jusqu'à 2 500€ de subvention sur les dépenses éligibles pour la participation à un Pavillon France.

 

Renseignez-vous sur www.teamfrance-export.fr/ - rubrique Trouver des aides et financements/Financements publics.