Séminaire export DGA : le pôle répond présent

dga

Le Pôle Mer Méditerranée a répondu présent à l’invitation de la Direction Générale de l'Armement (DGA) pour participer à un séminaire en faveur des actions de soutien qu’elle réalise au profit des PME dans leur volonté de se positionner à l’Exportation.

Ce séminaire s’est déroulé le 5 décembre 2017 à la CCI de Nice. Cette présentation a été perçue de la part de toutes les PME présentes, d’une grande utilité car au-delà des informations pratiques de suivi qui ont été communiquées, c’était également la découverte pour beaucoup des actions concrètes réalisées par la DGA sur le terrain à l’Exportation et cela a également permis pour certains d’entrevoir de véritables opportunités.

 

Le Pôle Mer Méditerranée a rappelé à cette occasion qu’il accompagnait également la DGA dans les actions de rayonnement de l’Offre Française à l’International et ce, en mettant à la disposition de ses adhérents des professionnels spécialisés dans le positionnement à l’Exportation et  dont voici  pour mémoire les coordonnées @mail : raymond@polemermediterranee.comruel@polemermediterranee.com