Retour en images sur le Salon du Littoral 2020

Organisé par Midi Libre et Midi Events, la troisième édition du Salon du Littoral et des enjeux méditerranéens s'est tenu les 29 et 30 Septembre à la Grande Motte.

Ce sont plus de 1 315 participants sur les deux jours qui se sont rencontrés et ont assistés aux conférences sur le thème Renouveau des filières du littoral par la transition écologique et énergétique : Nouveaux business models, nouveaux marchés, nouvelles gouvernances : une programmation qui s’adapte aux crises actuelles. 

La nouvelle ministre de la Mer, Annick Girardin, était présente pour inaugurer le salon. 

Le Pôle Mer Méditerranée était présent et a mené plusieurs actions : 

  • Remise des prix de l'appel à projet Avenir Littoral : Laurent MOSER, Président du Pôle Mer Méditerranée, Etienne GUYOT, Préfet de la région Occitanie, Didier CODORNIOU, Président du Parlement de la Mer et Thierry RAVOT, directeur régional Occitanie de la Banque des territoires ont remis les prix aux  11 lauréats de l'appel à projet « Avenir littoral » édition 2020, coordonné par le soutien du Pôle Mer Méditerranée et de l’Agence régionale de développement économique AD’OCC. Découvrez ici la liste des projets et des lauréats 

  • Stand collectif du Pôle : le pôle disposait d'une surface de 20 m2 d'exposition. Deux adhérents CMR Group et Mobilis étaient présents sur notre stand et ont pu rencontrer de nombreux visiteurs.

 

 

  • Les rendez-vous BtoSea : le pôle était co-organisateur des rendez-vous d'affaires BtoSea avec AD'OCC, l'agence de développement économique de la Région Occitanie. Grand succès également pour cette opération.