5 nouveaux adhérents acceptés lors du comité de pilotage du 24 Mai 2019

Voici la liste des nouveaux adhérents :

  • VALECO INGENIERIE : Valeco Ingénierie est une société spécialisée dans le développement, le financement, la réalisation, l'exploitation et la maintenance de centrales de production d'énergies renouvelables, en France et à l'international.Le portefeuille de projets est principalement en éolien terrestre et solaire au sol.
  • AIRBUS DEFENSE & SPACE : Aéronautique et Espace 
  • SICIE FORMATION - Groupe OTHIS FORMATION : Notre organisme propose des formations en Santé et en Sécurité au Travail ( formations réglementaires ), des formations Métiers et Titres Professionnels et Compétences Socles (Certificats CléA) 
  • Propulsion Engineering : Conseil, expertise et formation dédiés aux moteurs thermiques et composants (réducteurs, paliers, ligne d'arbres, hélices...) de lignes propulsives navales ( yachting, marine marchande, ferries..), ainsi qu'aux groupes électrogènes de bateaux ou de sites industriels avec une offre d'expertises ponctuelles et de monitoring on-line ( outils de diagnostic en temps réel d'aide à la supervision, à la conduite et à l'entretien, garants d'économies significatives et du respect des normes de pollution).
  • Principle Power : Principle Power est fournisseur de technologies et de services pour l’industrie de l’éolien en mer. La technologie innovante et éprouvée, le WindFloat – une fondation flottante pour éolienne – donne l’accès aux sites en mer situés dans des eaux de transition et eaux profondes.

    Cette technologie soutient l’industrie éolienne en mer dans son développement, en lui ouvrant de nouveaux marchés et en offrant la possibilité de réduire de manière substantielle les couts et risques inhérents aux projets d’éolien posé. Principle Power, avec ses bureaux en France, au Portugal et aux USA vend la solution WindFloat et agit en tant que fournisseur de services auprès des développeurs, producteurs indépendants et énergéticiens engagés dans le marché international de l’éolien en mer en pleine expansion.