4 nouveaux adhérents acceptés lors du comité de pilotage du 27 novembre 2020

PMM-Print.jpg

Le Pôle Mer Méditerranée est très heureux d'accueillir ces 4 nouveaux adhérents :

  • SIRENHA [GROUPE] :

SIREHNA est une filiale de NAVAL GROUP qui développe une large gamme de produits et de systèmes visant à sécuriser la navigation et l'environnement maritime sur les marchés civils et militaires. Leur expertise en hydrodynamique est au cœur de tous les produits et systèmes développés par SIREHNA depuis de nombreuses années.

Plus d'informations sur www.sirehna.com

  • ALPHA RECYCLAGE COMPOSITES [PME] :

Alpha Recyclage Composites sont à l'origine de la filière de recyclage des matériaux composites à renfort de fibres de carbone.

La filière de valorisation actuellement mise au point par Alpha Recyclage Composites repose sur le traitement des déchets de composites par la technologie de la vapo-thermolyse et sur lee recyclage des fibres de carbone, obtenues après vapo-thermolyse, dans la fabrication de produits semi-finis destinés à entrer dans la fabrication de composites de seconde génération.

 

Plus d'informations sur www.alpharecyclage.com

  • PERCEPTION [PME] :

Perception a développé Nelo, un véritable système embarqué de reconnaissance visuelle qui offre une réelle autonomie aux personnes aveugles de naissance, malvoyantes, atteintes de troubles de la vue, de glaucome, de DMLA. Le dispositif technologique Nelo associe un ordinateur puissant, une caméra, des écouteurs et un algorithme intelligent de reconnaissance faciale et d’objets. Véritable assistant visuel intelligent pour aveugles et malvoyants.

 

Plus d'informations sur  www.perception.onl

  • SEABED GEOSOLUTIONS SAS [PME] :

Seabed Geosolutions fournit des solutions complètes d'analyses sismiques des fonds marins à l'industrie mondiale du pétrole et du gaz. Ils proposent une approche de gestion de projet intégrée, combinée à des méthodes innovantes de déploiement de récepteurs, à des profondeurs d'eau allant jusqu'à 3000 mètres.

Plus d'informations sur www.seabed-geo.com