System Factory by TVT innovation lance InnovTV pour booster le marketing digital des PME !

logo sf.png

System Factory by TVT innovation lance InnovTV, une action collective soutenue par la Région SUD Provence Alpes Côte d’Azur visant à booster le marketing digital de petites et moyennes entreprises et à les accompagner dans leur stratégie de communication. 

 

Le fort impact de la crise du COVID19 sur les activités des entreprises est considérable. Avec ce nouveau contexte sanitaire, de nouvelles pratiques ont émergées notamment dans nos façons de communiquer avec un essor du tout digital.

 

Nous constatons cependant que cette culture digitale est encore sous-estimée par les entreprises qui estiment souvent ne pas avoir les compétences et connaissances pour utiliser certaines technologies et certains outils.

 

Or pour être efficace une stratégie de communication digitale doit être pensée sur plusieurs canaux : réseaux sociaux, site web, vidéos, etc. Valoriser votre activité sur internet est indispensable aujourd’hui et bien le faire multiplie vos opportunités professionnelles. 

 

Convaincus de l’enjeu de l’importance d’une présence numérique active, nous avons développé lors de cette année 2020 une chaîne YouTube InnovTV destinée à valoriser les projets et entreprises innovantes membres de System Factory. Ce canal actif regroupe des webinars, des pitchs d’entreprises, des démonstrations techniques, des retours sur événements…

 

Nous avons l’ambition par cet AMI de proposer à 10 entreprises volontaires suite à un diagnostic de communication digitale, de réaliser notamment avec la participation de la Région Sud Provence-Alpes-Côte d'Azur, un clip vidéo d'une à deux min permettant de mettre en valeur votre savoir-faire, et de le faire connaître, grâce à notre chaine YouTube.

 

Pour candidater, vous devrez vous connecter sur : https://innovation.systemfactory.fr/amis/

  1. Etre membre de TVT ou un partenaire poussé par le cluster GIMNOTE ;
  2. Remplir le questionnaire d’auto-évaluation de votre entreprise (l’idéal étant de le faire remplir avec une personne tierce de votre entourage qui sera plus à même de juger de la pertinence de la note que vous vous mettez) ;
  3. Uploader le questionnaire rempli.

La phase de sélection des 10 bénéficiaires aura lieu dès que nous aurons atteint le quota de 30 entreprises candidates, avec le concours de la Région Sud-Provence-Alpes-Côte d’Azur.