Notre adhérent ACQUA.ecologie, représentant de BioMicrobics en France, primé à Pollutec Online 2020 pour son innovation dans le traitement et le recyclage des eaux usées.

LOGO ACQUA ECOLOGIE.png

Récemment lauréat du SmartPort Challenge 2 à Marseille en novembre 2020 avec leur solution innovante de valorisation énergétique des eaux usées à bord des bateaux de croisière et à quai, ACQUA.ecologie est de nouveau récompensé pour leur système de traitement et recyclage des eaux usées BioBarrier® MarineMBR™ à Pollutec Online 2020, le rendez-vous des acteurs de l'environnement aujourd'hui reconnu comme l'événement de référence des professionnels du secteur.

 

Le BioBarrier® MarineMBR™ permet le recyclage total des eaux usées (eaux noires et eaux grises) à bord des bateaux et à terre sans utilisation de produits chimiques et fonctionne en autonomie grâce à ses contrôleurs intégrés garantissant une qualité constante de l’eau. Dépassant largement les exigences en matière de qualité de traitement défini dans les réglementations, le système BioBarrier® MarineMBR™ produit des eaux traitées de haute qualité qui offrent de nouvelles opportunités pour les projets de réutilisation des eaux usées.

 

Cette solution aide à répondre aux besoins de plus en plus stricts des normes de qualité de l’eau, des problèmes de sites isolés et des applications de réutilisation de l’eau. Son utilisation permet d’avoir des effets positifs sur les ressources en eau du monde entier et représente le futur de la gestion au point d'usage de l'eau pour les SmartPort, SmartCity et GreenShip de demain.

 

Découvrez plus en détails la solution BioBarrier® MarineMBR™ dans le communiqué de presse d’ACQUA.ecologie ci-dessous :

 

TELECHARGER LE COMMUNIQUE DE PRESSE