Le projet B-Blue est partenaire du Océan Hackathon 2021 ! Passionnés et spécialistes de la mer, experts en numérique : déposez vos défis !

logo B-Blue.jpg

Le projet Interreg Méditerranée B-Blue, dont le Pôle Mer Méditerranée est partenaire, se joint au Océan Hackathon de Sète dans le cadre de l’organisation des activités qui permettront de concrétiser la communauté française du projet.

 

Lors de l’édition 2019 sur le site de la Station Marine de Sète, plus de 60 participants et une dizaine de coaches ont travaillé pendant 48 heures non-stop autour de 5 défis : des bouées écologiques connectées, une modélisation de ferme aquacole, un escape room de la mer, du wifi sous-marin et des apnéistes 2.0.

 

Découvrez la vidéo d’Océan Hackathon 2019

 

Pour que cette nouvelle édition du Océan Hackathon soit des plus stimulantes, nous vous invitons à déposer vos défis avant le 13 juin 2021.

 

 

Vous avez une simple idée en lien avec un besoin d'usagers de la mer ? Vous avez un projet plus mature qui a besoin d'un coup d'accélérateur ou d'une expertise particulière ?

 

Déposez votre défi en tant que personne physique ou morale et rejoignez l’équipage Sétois d’Océan Hackathon qui fait partie des 18 villes participant à l'événement.

 

Déposez votre défi avant le 13 juin 2021

 

Pour plus d'information concernant le projet B-Blue, merci de contacter Charlène Aurégan - auregan@polemermediterranee.com