Le Pôle fait son bilan et se tourne vers le futur

L’Assemblée Générale Annuelle du Pôle Mer PACA s’est tenue le 2 juillet dernier, conjointement à celle de TVT, donnant un nouvel éclairage à son positionnement stratégique.

AP_01_1_02

Bernard Sans, Président du Pôle Mer PACA

Bernard Sans, Président du Pôle Mer PACA

Bernard Sans, Président du Pôle Mer PACA

Bernard Sans, Président du Pôle Mer PACA

L’Assemblée Générale du Pôle Mer Provence-Alpes-Côte d’Azur s’est tenue le vendredi 2 juillet dernier dans les locaux de la Maison des Technologies de Toulon, conjointement à celle de TVT Innovation. L’assemblée du pôle a traité du bilan de son activité en 2009 et de ces perspectives engagées pour 2010 / 2011. Les présentations ont été assurées par Messieurs Bernard Sans, Président, et Patrick Baraona, Directeur. En complément, deux témoignages probants sont venus appuyer les discours : Alain Carof de DCNS SIS a présenté l’axe d’excellence « Sécurité et sûreté maritimes » et Hubert Thomas, de Acsa Underwater GPS, celui de la « Stratégie de développement d’une PME au sein du Pôle ». Plus de 80 participants, membres du Pôle et personnalités invitées, ont pu assister aux deux Assemblées Générales.
Le cocktail de clôture a permis d’élargir les débats, notamment autour de projets phares du pôle présentés par de tous nouveaux kakémonos.

INFO+ tauleigne@polemerpaca.com