Rejoignez le Pôle Mer pour une mission en Indonésie du 26 au 30 Septembre

La DGE et Business France organisent en partenariat avec les Pôles Mer Méditerranée et Bretagne Atlantique une mission partenariale internationale en Indonésie du 26 au 30 septembre 2016 sur deux thématiques la sécurité maritime et le portuaire

drapeau-de-l-indonesie

Vous pourrez voir que des budgets importants ont été dédiés à ces secteurs. Le président souhaite faire de l’Indonésie un axe maritime mondial avec comme objectif celui de redynamiser quatre des détroits les plus stratégiques dans lesquels transitent la plupart des échanges commerciaux entre l’Asie, l’Europe, Le Moyen Orient et le Pacifique (Malacca, La Sonde, Lombok, Makassar)

Au programme : des réunions collectives, des rendez-vous BtoB, des visites de site et des moments de networking en présence d’acteurs clés concernés à Jakarta et à Surabaya. Vous pourrez ainsi approcher les acteurs de votre secteur, mettre en valeur vos savoir-faire et nouer des partenariats.

Vous pourrez aussi bénéficier de la visite des principaux opérateurs portuaires publics PELINDO II et III qui gère à eux deux plus de 70 ports….et de toute la prise en charge logistique.   

 

Inscrivez-vous vite afin de profiter d’un tarif très attractif incluant transport + hôtels + repas (dans le cadre du programme) : 2177 € HT !
 
Date limite d’inscription : 30 Juillet 2016  (dans la limite des places disponibles)

Télécharger la plaquette de présentation ainsi que le bon de participation. 

 

Votre contact au Pôle Mer Méditerranée : Eve Raymond raymond@polemermediterranee.com