Entrepreneur, bénéficiez d’un programme d’échange au Brésil avec l’appui financier du projet européen CONNECT !

TVT Innovation, membre de droit du Pôle Mer Méditerranée, est partenaire du projet européen CONNECT, financé par la Commission Européenne, qui concerne l’entrepreneuriat au sein de jeunes entreprises européennes (moins de 3 ans) avec un potentiel de croissance à l’international.

Connect Brésil

Dans le cadre de ce projet, les entrepreneurs sélectionnés bénéficieront d’un échange d’une durée de 1 à 6 mois, au Brésil où ils pourront travailler et apprendre aux côtés d’entrepreneurs expérimentés. Le séjour sera en partie financé par la Commission Européenne.

Les avantages pour les fondateurs de jeunes entreprises européennes :

  • Bénéficier d’un coaching et d’un accompagnement au Brésil au sein d’une entreprise à fort potentiel
  • Travailler aux côtés et apprendre d’un entrepreneur local expérimenté
  • Développer des compétences requises dans les différents secteurs et améliorer les connaissances en langues étrangères
  • Trouver de nouveaux partenaires d’affaires, accéder à de nouveaux marchés et booster la croissance de l’entreprise au niveau international
  • Accélérer le développement de la start-up / d’une idée commerciale
  • Profiter d’un soutien pour financer une partie des dépenses du séjour 

Vous avez un projet de développement au Brésil et/ou vous démarrez votre entreprise (moins de 3 ans), vous pouvez postuler pour ce programme d’échange jusqu’au 15 juillet 2014 ! 

- Attention places limitées -

Les entreprises qui candidateront d’ici le 15 juillet 2014 seront susceptibles (si sélectionnées) de partir cette année, quand elles le souhaitent à partir du mois d’août. Il y aura ultérieurement une seconde sélection, mais la date limite des séjours ne pourra excéder juin 2015. La totalité de l’opération s’effectuera donc entre août 2014 et Juin 2015.

Pour plus d’informations :

Visiter : www.eubrazilconnect.com
Tweeter : @EUBrazilCONNECT
Connecter : info@eubrazilconnect.com

Le projet CONNECT est soutenu par la Direction Générale « Entreprises et Industrie » de la Commission Européenne et financé par le programme-cadre pour la compétitivité et l'innovation (CIP). TVT Innovation est partenaire du projet.

Plus d’informations et contact : europe@tvt.fr

Connect Brésil