Webinaire : Appel à projets conjoint entre BiodivERsA et Water JPI « Conservation et restauration des écosystèmes dégradés et de leur biodiversité »

weinaire europe.PNG

L’ANR et la Fondation pour la recherche sur la biodiversité (FRB) organisent le 12 novembre 2020 un webinaire sur l’appel à projets transnational BiodivRestore "Conservation et la restauration des écosystèmes dégradés et de leur biodiversité" lancé dans le cadre des partenariats BiodivERsA et Water JPI, afin de répondre aux questions des porteurs de projets français.

 

Le webinaire sera animé conjointement par le coordinateur de BiodivERsA, par un représentant de la Water JPI, ainsi que de l’ANR. Il sera l’occasion d’aborder les thèmes de l’appel, ainsi que les modalités et les procédures de participation, notamment pour les équipes françaises.

 

Pour en savoir plus sur l’appel à projets (incluant le texte de l’appel et tous les documents de l’appel), consultez les sites de la Water JPI, de BiodivERsA, et de l’ANR.

 

La date limite de dépôt des pré-propositions est fixée au 7 décembre 2020, à 16h00 CET.

 

Pour vous faire accompagner par le Pôle Mer Méditerranée dans le montage de votre dossier, contactez le Helpdesk Europe : europe@polemermediterranee.com.