Vous êtes une entreprise, un chercheur, un étudiant ou une association? Vous avez une idée ou un projet lié aux coactivités avec l’éolien offshore flottant? Participez à notre Business Plan Competition !

interreg mistral.jpg

 

Le Pôle Mer Méditerranée lance un appel à manifestation d’intérêt dont l’objectif est d’accompagner vingt candidats dans un dispositif leur permettant de développer leur idée ou un projet innovant dans un domaine clé de l’économie bleue : les coactivités avec l’éolien offshore flottant en Méditerranée.

 

 

En participant, vous aurez l’opportunité de bénéficier d’un accompagnement personnalisé, de l’émergence au développement de votre projet. A l’issue de ce parcours, vous disposerez de deux outils indispensables pour avancer dans la réalisation de votre idée ou projet : un dossier regroupant tous les éléments utiles à une recherche de financement et un pitch de présentation.

 

Pour plus de détails sur le parcours d’accompagnement ainsi que sur les coactivités, merci de lire l’appel à manifestation d’intérêt ci-joint.

 

Inscrivez-vous en complétant le court formulaire en ligne !

Les candidatures sont ouvertes jusqu’au mardi 12 novembre.