Un groupe de travail sur "Le Potentiel des microalgues : avancées récentes et opportunités de collaboration public-privé"

Image6.jpg

Le Pôle Mer Méditerranée vous invite à participer au Groupe de travail "Le Potentiel des microalgues - Avancées récentes et opportunités de collaboration public-privé".

 

Energie, Alimentation, Santé :  pour beaucoup d’experts, les microalgues représentent la ressource du futur et un acteur majeur de l’économie circulaire ou économie bleue. L’Europe est en train de relever ce défi et de développer un important secteur autour des algues (micro et macro). Cependant un grand potentiel reste encore à exploiter du côté des collaborations « public-privé » afin de doper l’écosystème de l’innovation autour de ces thématiques.

 

C’est un des objectifs de ce premier GT que nous espérons poursuivre périodiquement :

INSCRIPTIONS

 

Cet évènement est organisé dans le cadre du Domaine d’Activité Stratégique (DAS) « Biotechnologies Bleues » du PMM et du projet européen Interreg Med « B-Blue » qui a pour but de créer une communauté d'acteurs autour des biotechnologies bleues.

 

Cet atelier se déroulera en ligne le jeudi 6 mai 2021, de 14h00 à 17h30.

 

 

Pour plus d'information, merci de contacter Maryam Cousin - cousin@polemermediterranee.com ou mariam.cousin@sorbonne-universite.fr