GALATEA : clôture du 1er appel à projets

GALATEA LOGO.png

Le 1er appel à projets et services GALATEA s’est clôturé le 31 Mars 2021. Ouvert depuis le 27 Janvier dernier, cet appel propose de sélectionner des PME offrant des solutions innovantes répondant aux défis à relever dans les domaines du Smart Port, Smart Ship, Smart Shipyard et de la surveillance maritime.

 

140 candidatures de 5 pays différents ont été reçues. Le processus d’évaluation est désormais en cours et les résultats seront annoncés à la mi-mai.

 

Les bénéficiaires pourront obtenir jusqu’à 60 000 € de financement direct et/ou des services de coaching offerts par les clusters partenaires du projet GALATEA afin de les aider à développer leurs activités d’innovation.

 

 

Vous avez raté votre chance pour proposer votre projet ? Un 2ème AAP sera lancé en septembre prochain, pour une clôture en novembre. Les dates exactes vous seront communiquées au plus vite.

 

 

En attendant, suivez-nous sur les réseaux sociaux pour obtenir toutes les informations en temps et en heure :

Sur Linkedin

Sur Twitter

 

Pour plus d’information sur GALATEA, consultez notre site internet.

Pour toute question, contactez-nous : galatea@polemermediterranee.com

 

Le projet GALATEA est un projet européen financé par le programme Horizon 2020 de la Commission européenne et qui rassemble 8 partenaires de 5 pays européens en France, Grèce, Espagne, Roumanie et Pologne. GALATEA vise à financer des projets collaboratifs et innovants pour soutenir l’intégration des technologies numériques et/ou aérospatiales dans 4 domaines de l’économie bleue : Smart ship, Smart port, Smart shipyard et surveillance maritime.