Appels à projets 2019 « Avenir Littoral » - Retour sur la réunion d’information du vendredi 14 juin à Montpellier

 Les 4 appels à projets « Avenir Littoral » ont été lancés le 29 mai 2019 par la Préfecture de Région en Occitanie avec le soutien du Pôle Mer Méditerranée.

 

Une réunion d’information s’est tenue dans les locaux de la Préfecture de l’Hérault à Montpellier le vendredi 14 juin après-midi et a réuni une vingtaine de personnes : porteurs de projets, représentants des services de l’Etat en région et des services de la Région Occitanie.

 

 

 

 

 

 

 

L’après-midi a été introduite par un rappel du contexte des appels à projets dans le cadre du Plan Littoral 21 et de ses enjeux forts en région Occitanie. Elle s’est poursuivie avec une présentation du contenu des 4 axes thématiques des appels à projets et des modalités de candidature (critères d’éligibilité, coûts et financements, calendrier). Elle a été ponctuée par des temps d’échange afin de répondre aux questions des participants.

 

Les réponses fournies dans le cadre de cette réunion sont disponibles dans la FAQ en ligne : https://tinyurl.com/y5hfxljs

 

Pour rappel, la date limite de dépôt des dossiers de candidature est fixée au vendredi 28 juin à 16h soit en main propre dans les locaux du Pôle Mer Méditerranée à Montpellier ou sur la plateforme numérique Sealab. Vous trouverez ci-après les documents permettant de consulter et répondre à ces appels à projets : https://sealab-innovation-center.fr/index.php?vue=appels-ouverts&NUM_PROGRAMME=23

 

Merci de bien vouloir vous inscrire sur cette plateforme avant de télécharger puis y déposer tout dossier de candidature.

 

 

Contacts au Pôle Mer Méditerranée :

Émilie CORREA : correa@polemermediterranee.com

Julie PERSON : person@polemermediterranee.com