FOWT 2018 - Le plus grand événement dédié à l'éolien flottant

Événements du pôle

Du au

FOWT, le plus grand événement dédié à l'éolien offshore flottant, confirme sa venue à Marseille en 2018 et lance son call for paper.

 

 

Après une édition très réussie en 2017, qui a réuni plus de 550 participants et spécialistes du monde entier en mars dernier, Marseille accueillera une fois de plus la conférence internationale FOWT, les 25 et 26 avril 2018. Darius Sneckius, rédacteur en chef de Recharge, animera les 2 deux jours de conférences.

 

FOWT 2018 devrait rassembler une foule internationale de plus en plus grande dans un lieu central et prestigieux : le Palais du Pharo. Au fur et à mesure que l'industrie mûrit et prend de l’ampleur, la thématique sous-jacente de cette nouvelle édition se concentrera sur l'accélération du déploiement commercial des éoliennes flottantes à travers le monde.

 

De nombreuses délégations internationales ont déjà confirmé leur présence et le comité d'organisation, composé du Pôle Mer Méditerranée, de la Chambre de Commerce et d'Industrie Marseille-Provence (CCIMP) et de France Energie Eolienne travaille déjà ardemment afin de garantir un succès encore plus grand pour l’édition 2018.

 

Le call for paper pour 2018 est lancé et est accessible via le lien suivant: http://www.fowt-conferences.com/fr/Edition-2018/CALL-FOR-PAPER/Call-for-paper. La date limite de dépôt a été fixée au 15 Octobre.

 

Les organisateurs sont pleinement confiants quant à la qualité des papiers qui seront reçus et au niveau d’expertise international qui sera démontré dans cette nouvelle édition. FOWT 2018 bénéficiera à nouveau de l'apport précieux des meilleurs et des plus respectés experts du monde du domaine de l’éolien flottant.

 

 

Plus d’informations sur notre site internet : www.fowt-conferences.com